Kanye West : le rappeur justifie le fait d’avoir exposé le Yeezy Gap dans des sacs poubelle (vidéo)

Le célèbre rappeur américain Kanye West s’est justifié par rapport à l’exposition de sa ligne Yeezy Gap dans des sacs poubelles, alors qu’elle est arrivée dans les magasins du pays.

Le rappeur a, en effet, fait une apparition sur FOX News ce jeudi 18 août.

Lors d’une brève interview réalisée depuis le magasin Gap de Times Square, il a été demandé à Kanye West s’il comprenait pourquoi certains ont critiqué l’étalage des vêtements comme étant celui des sans-abri.

« Je suis un innovateur, et je ne suis pas là pour m’asseoir et m’excuser pour mes idées. C’est exactement ce qu’essaient de faire les médias : nous obliger à nous excuser pour toute idée qui ne correspond pas exactement à ce qu’ils veulent que nous pensions », a-t-il déclaré.

Pendant l’interview, Ye a précisé que les sacs n’étaient pas des sacs poubelles. Il a dit qu’il s’agissait de grands sacs de construction.

« Ce n’est pas une blague, ce n’est pas un jeu, ce n’est pas juste une collaboration entre célébrités. C’est ma vie. Je me bats pour avoir une position qui me permette de changer de vêtements et d’apporter le meilleur design aux gens », a ajouté Kanye West.

Similaires