in

Kanye West remis à sa place après avoir réclamé des excuses publiques de la part de Drake

En froid avec le milliardaire depuis l’affaire de la révélation de l’existence de son fils Adonis Graham, qu’il a eu avec la française Sophie Brussaux, le Champagne Papi(Drake), invite l’époux de Kim Kardashian à enlever son nom de sa bouche.

 

C’est peu dire que Kanye West aura fait le show ces derniers temps. Très actif sur Twitter, il aurait sur ces seules dernières heures, envoyé un message à sa fille au cas où il viendra à se faire assassiner, qualifié les design de la marque Puma de « merdiq*** », parlé en long, en large et en travers de ses contrats avec les maisons de disques, et également évoqué Drake.

 

 

Et c’est là que ça coince. Réclamant des excuses publiques de la part de J. Cole et Drake dans un tweet depuis effacé, West n’aura pas manqué de se faire reprendre à la volée par Boosie Badazz. Prenant la défense de Drake, celui-ci signera un message depuis validé par le 6 God en personne :

Présidentielle américaine : nouveau revers pour Kanye West

” Kanye West pourquoi ne peux-tu pas laisser Drake en dehors de tout ça bro ? Je vais le dire : Arrête de rager, t’es en train de montrer ta jalousie. Tu n’as même pas besoin de faire ça, t’es déjà riche mon N*****”




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce cliché de 1898 a donné lieu à une incroyable théorie au sujet de Greta Thunberg

Lourde peine de prison pour le dentiste qui opérait sur un hoverboard