Karim Benzema essaie de parler Arabe… et devient la risée de la toile (Vidéo)

S’il est l’un des meilleurs footballeurs du monde sur le terrain, Karim Benzema n’est visiblement pas aussi bon dans tous les domaines. Et en particulier lorsqu’il tente de parler l’Arabe.

En effet, depuis plusieurs jours, son récent passage dans une émission télévisée diffusée au Koweit ne cesse de tourner sur les réseaux sociaux. La cause ? Son incapacité à comprendre la langue de ses origines lorsque le présentateur le questionne…

Quand Karim Benzema ne comprend pas l’Arabe…

Il utilise pourtant fréquemment des mots de la langue Arabe pour légender ses publications sur Instagram et l’ensemble de ses réseaux sociaux. Cependant, Karim Benzema semble ne pas la maîtriser sur le bout des doigts. La preuve en est, avec cette interview accordée pour une émission télévisée au Koweit.

Alors que le présentateur lui pose une question, Karim Benzema prend finalement plusieurs dizaines de secondes avant de lui donner une réponse… totalement à côté. En effet, l’avant-centre du Real Madrid, au moment de reprendre la parole, énonce un bref « gracias », en espagnol. Il n’en fallait pas moins pour se faire reprendre de volée bien comme il faut par les internautes. En même temps… c’est de bonne guerre !

Source : TDN