Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Karim Benzema : “J’ai gardé les yeux sur… c’est pour cela…”, l’attaquant madrilène raconte sa Panenka contre City

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a quelques semaines, Karim Benzema a signé un incroyable panenka en demi-finale de Ligue des Champions face à Manchester City.

Et le plus intéressant c’est que c’est un but qui a tout changé. Karim Benzema ne le savait peut-être pas sur le moment, mais son penalty inscrit lors du match aller des demi-finales de Ligue des Champions allait avoir une importance capitale.

Auteur d’une panenka de grande classe pour ramener les siens à 4-3, KB9 s’est confié sur son geste qui a ébloui toute la planète foot.

“J’essayais depuis longtemps et j’attendais le bon moment, dans un match comme celui-ci avec beaucoup de pression. (…) J’ai posé le ballon et je savais que j’allais le faire. Je ne pensais à rien d’autre, je ne pensais qu’à le faire”

Un geste que le Merengue n’a pas manqué de savourer, comme s’il était un supporter et qu’il assistait au but.

“J’ai gardé les yeux sur le ballon parce que c’était une belle frappe. C’est pour cela que je le regardais, pas parce que je pensais qu’il allait toucher la barre, mais parce que c’était une belle frappe. J’ai simplement regardé et attendu avant de pouvoir célébrer le but.”