Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kate et Meghan : bientôt la fin de la guerre ? Ce geste qui interpelle

Facebook
Twitter
WhatsApp

La hache de guerre sera-t-elle bientôt enterrée entre la maman d’Archie et l’épouse du prince William ? 

Le 9 janvier, Kate Middleton a soufflé ses 39 bougies dans l’intimité d’Anmer Hall, pandémie oblige. Mais pas pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple, exilé à Los Angeles depuis les débuts de la crise sanitaire, s’est invité à cette célébration via une carte d’anniversaire destinée à la duchesse de Cambridge ainsi que plusieurs présents selon le magazine américain Us Weekly. 

“C’était une jolie surprise”, a glissé un proche auprès de nos confrères d’outre-Atlantique. “Kate ne s’attendait à rien de la part du couple.

Aux côtés du prince William et de leurs trois enfants, ces derniers n’étant de nouveau pas près de reprendre le chemin de l’école alors qu’un confinement national a été de nouveau instauré au Royaume-Uni, la duchesse de Cambridge a ouvert ses divers présents, au nombre desquels se comptent ceux de son époux, notamment des boucles d’oreilles ornées de diamants et de saphirs que Kate Middleton “adore.

Sa Majesté Elizabeth II, récemment vaccinée contre le coronavirus avec son époux, le prince Philip, et confinée au château de Windsor, lui a aussi envoyé un message.

Bye bye la bisbille Cambridge vs Sussex ?

Après une année 2020 tumultueuse, ces signes semblent témoigner d’une véritable volonté de réconciliation de Meghan Markle et du prince Harry. Mais, les Fab Four, c’est du passé, estiment certains ; pluies de cadeaux n’y changeront rien. “Ils se parlent assez régulièrement, mais je doute qu’ils retrouvent la complicité d’antan”, racontait l’experte royale Katie Nicholl au sujet des fils du prince Charles auprès du site Entertainment Tonight.

2021 annonce les retrouvailles des deux familles si la crise sanitaire le permet. Comme le rapporte Gala, ce ne se sont pas les occasions qui manqueront. Hormis la renégociation des modalités de leur sortie de la Firme, le centenaire du prince Philip ou encore la parade Trooping The Colour pour fêter l’anniversaire du règne de Son Altesse Royale, les princes Harry et William pourraient se retrouver pour l’inauguration d’une statue en hommage à leur défunte mère. La mémoire de cette dernière leur tenant à cœur.