Kate et William : cette surprise de Noël qu’ils viennent tout juste de dévoiler

C’est une belle surprise qu’ont fait le prince William et son épouse Kate Middleton à leurs fans mais aussi aux Britanniques. Sur les réseaux sociaux, le couple a remercié toutes les personnes du pays qui ont travaillé tout au long de l’année malgré la pandémie de Coronavirus et la crise sanitaire. Sur le compte officiel du couple Cambridge, le duc et la duchesse ont partagé une tendre vidéo comme surprise de Noël, le jeudi 17 décembre.

« Cette année a été extraordinaire pour plusieurs raisons, mais à travers les difficultés certaines personnes incroyables ont émergé », peut-on lire.

Puis, le prince William et son épouse Kate Middleton ont remercié les Britanniques qui ont continué de travailler, dans l’ombre ou non, ces derniers mois : « Ce Noël, nous voulons dire MERCI à nos principaux travailleurs clés et leurs familles pour tout ce qu’ils ont fait et pour les sacrifices qu’ils ont fait pour nous protéger ».

Mais le couple royal ne s’est pas arrêté à de simples remerciements ! Le vendredi 11 décembre dernier, ils ont rencontré une partie des Britanniques qui ont été mobilisés pendant la pandémie, au Palladium à Londres. Le sourire aux lèvres, ils ont offert des cadeaux à leurs enfants, des enfants de docteurs, infirmiers, professeurs, employés de magasins ou encore bénévoles.

« En tant que petite partie de cet effort, nous avons travaillé avec Hamleys (un célèbre magasin de jouets) et la loterie nationale du Royaume-Uni afin d’amener un peu de magie de Noël aux enfants de ces travailleurs clés qui sont venus au Palladium vendredi dernier », a expliqué le couple. Dans la vidéo, on peut voir des “elfes de Noël” courir dans le magasin et prendre des jouets. Des jouets qui ont été remis aux familles par le Père Noël, avec beaucoup d’émotions. La surprise de Noël du prince William et de Kate Middleton a été visionnée plus de 2 millions de fois.

Avec Closermag.

Plus d'articles
Irak : pendaison de 3 terroristes présumés