Kate Middleton : ce souhait d’un homme de 85 ans qu’elle a exaucé

Durant le confinement, Kate Middleton et le prince William sont restés actifs. Puis la duchesse de Cambridge, déterminée à se rendre utile en cette période spéciale, a fait du bénévolat. En effet, elle a passé plusieurs appels téléphoniques afin de tenir compagnie aux personnes seules et lutter contre la solitude. Elle a notamment contacté Len Gardner, une personne âgée de 85 ans qui s’occupe quotidiennement de sa femme Shirley, 84 ans, atteinte de la maladie d’Alzheimer. Ils ont été mis en contact par le Royal Voluntary Service la première fois le 13 mai, rapporte le Sun. A ce moment, Kate Middleton était confinée avec sa famille dans leur domaine d’Anmer Hall, dans le Norfolk.

Kate Middleton a contacté Len Gardner par téléphone à deux reprises. Ils ont évoqué plusieurs sujets, comme la fabrication maison de pâtes, la duchesse lui a ensuite fait envoyer une machine, et la tonte des moutons à laquelle ses 3 enfants, Charlotte, Louis et George ont assisté. Voilà qui a réchauffé le cœur de cet habitant de Batley qui souffre d’un cancer de la vessie.

« Jamais je n’ai pensé, dans mon imagination la plus folle, que je parlerais au téléphone avec la future reine d’Angleterre. Je chérirai nos conversations pour le reste de ma vie. Ces appels m’ont aidé car ils m’ont donné quelque chose à espérer », a-t-il fait savoir.

Après avoir longuement conversé avec la duchesse Len Gardner avait un souhait : rencontrer en personne la duchesse et le duc de Cambridge. Ainsi, à l’occasion de leur Royal Train Tour de trois jours, le couple a décidé de s’arrêter à Batley afin de faire sa rencontre. Ils se sont retrouvés au centre communautaire de la ville et Kate Middleton et William ont pu également pu rencontrer Shirley. Un tendre moment qu’ils ont ensuite partagé sur leur compte Instagram.

Avec Closermag.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Mic Flammez : l’artiste cité malgré lui dans une histoire de portefeuille magique