in

Kate Middleton : la duchesse partage son secret de beauté avec Michelle Obama

Deux femmes de pouvoir, un seul secret de beauté. A 38 ans, Kate Middleton affiche toujours une mine radieuse. D’ailleurs on peut le voir dans ses dernières apparitions avant le confinement. Cette dernière est une grande fan des mises en beauté simples et naturelles.

Instagram : Dadju lance un appel de détresse à son coiffeur préféré pour s’occuper de lui !

En effet, il y a quelques années la duchesse a partagé son secret de beauté avec l’ex First Lady. Celle-ci ne jurerait que par un seul anti-âge, à en croire le témoignage du make-up artist de Michelle Obama.

En effet, Kate Middleton a conseillé à la femme de Barack Obama d’investir dans le Biotulin Supreme Skin Gel. Un soin sans parfum, à base d’ingrédients naturels.

D’ailleurs, celui-ci serait « incroyable ». En effet, il promet d’effacer les effets du temps sur la peau du visage. Et les résultats sont apparemment visibles dès la première application.

La marque allemande explique que « les résultats sont comparables à des injections ». Mais cela reste beaucoup plus simple.

Voici ce qu’il se passe lorsque vous ne lavez pas vos draps

En effet, lorsqu’on applique la crème, celle ci est absorbée par la peau. Cela lisse donc la peau et la rend plus douce et souple. Il faudra compter près de 40 euros le flacon de 15ml. Mais la beauté n’a pas de prix.

Real Madrid Après la défaite face au Betis Seville, vers une mauvaise nouvelle pour Zidane

Mercato – Real Madrid : Zidane pose problème dans le dossier Kane

Un roi nigérian s’offre en “sacrifice” pour sauver le monde du coronavirus (Vidéo)