Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kate Middleton : pourquoi a-t-elle pleuré lors des préparatifs du mariage de Meghan Markle et du prince Harry ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il se pourrait que les préparatifs du mariage princier d’Harry et Meghan Markle n’aient pas été de tout repos, alors qu’il serait l’un des plus beaux jamais célébrés. Voici les faits et leurs explications.

Le prince Harry ne digère pas ce mauvais coup de la famille royale

 

En novembre 2018, une source proche avait confié au Daily Telegraph que l’épouse du prince William Kate Middleton avait craqué et pleuré pendant les préparatifs du mariage de son beau-frère le prince Harry et de Meghan Markle. Pendant les essayages de la robe de demoiselle d’honneur de sa fille, la princesse Charlotte, la duchesse de Cambridge a fondu en larmes. Submergée par “le stress” qui entourait le mariage, de plus “Kate venait tout juste de donner naissance au prince Louis et était à fleur de peau”, apprenait-on.

Voici le nom de famille que va devoir désormais utiliser le prince Harry

Mais alors qu’est-ce qui a bien pu déclencher les pleurs de Kate Middleton ? Plus de deux ans après le mariage du duc et de la duchesse de Sussex, il semblerait que l’on connaisse enfin la raison. Une source proche s’est confiée au magazine Tatler, et a expliqué : “C’était une journée où il faisait chaud, et apparemment, il y a eu une dispute sur la question de savoir si les demoiselles d’honneur devaient porter ou non des collants”. Et visiblement, les deux duchesses n’étaient pas d’accord. “Kate voulait suivre le protocole, et voulait qu’elles en portent. Meghan, elle ne le voulait pas”. 

Voici la température qui tue le coronavirus selon des chercheurs

 

Finalement, les demoiselles d’honneur du mariage, dont la princesse Charlotte, n’ont pas porté de collants. Il semblerait donc que Meghan Markle ait eu gain de cause.

 

Source : Closermag