in

Kate Middleton : pourquoi a-t-elle pleuré lors des préparatifs du mariage de Meghan Markle et du prince Harry ?

Il se pourrait que les préparatifs du mariage princier d’Harry et Meghan Markle n’aient pas été de tout repos, alors qu’il serait l’un des plus beaux jamais célébrés. Voici les faits et leurs explications.

Suède / Covid-19 : la princesse Sofia vient en aide au personnel soignant

 

En novembre 2018, une source proche avait confié au Daily Telegraph que l’épouse du prince William Kate Middleton avait craqué et pleuré pendant les préparatifs du mariage de son beau-frère le prince Harry et de Meghan Markle. Pendant les essayages de la robe de demoiselle d’honneur de sa fille, la princesse Charlotte, la duchesse de Cambridge a fondu en larmes. Submergée par “le stress” qui entourait le mariage, de plus “Kate venait tout juste de donner naissance au prince Louis et était à fleur de peau”, apprenait-on.

Kate Middleton : la duchesse s’apprête-t-elle déjà à devenir reine?

Mais alors qu’est-ce qui a bien pu déclencher les pleurs de Kate Middleton ? Plus de deux ans après le mariage du duc et de la duchesse de Sussex, il semblerait que l’on connaisse enfin la raison. Une source proche s’est confiée au magazine Tatler, et a expliqué : “C’était une journée où il faisait chaud, et apparemment, il y a eu une dispute sur la question de savoir si les demoiselles d’honneur devaient porter ou non des collants”. Et visiblement, les deux duchesses n’étaient pas d’accord. “Kate voulait suivre le protocole, et voulait qu’elles en portent. Meghan, elle ne le voulait pas”. 

États-Unis : Serena Williams fait mine de ne pas connaître Meghan Markle (Vidéo)

 

Finalement, les demoiselles d’honneur du mariage, dont la princesse Charlotte, n’ont pas porté de collants. Il semblerait donc que Meghan Markle ait eu gain de cause.

 

Source : Closermag



Real Madrid : la grande recrue de Florentino Pérez

Alcootest sur les routes du Togo comment contrôler son alcoolémie

Togo : suspension de l’alcootest sur les routes