in ,

Kate Middleton : ses nouvelles coupe et couleur de cheveux font sensation

Le nouveau tout style capillaire de Kate Middleton qui participait ce mardi 14 juillet au lancement du site Tiny Happy People, une plateforme pédagogique destinée à aider les jeunes parents dans le développement et l’éducation de leurs enfants de moins de 5 ans, n’est pas passé inaperçu.

Usain Bolt dévoile des clichés de sa fille et révèle son prénom très évocateur

Vêtue d’une superbe robe noire à pois blanc de la créatrice Emilia Wickstead, une pièce d’une valeur de plus de 1.650 euros, et arborant une toute nouvelle coupe de cheveux, la duchesse de Cambridge a fait sensation. Elle a opté cette fois pour une couleur aux reflets miel et une longue frange effilée encadrant son visage fin.

Les photos de la rencontre de la duchesse avec les familles du programme pilote partagées sur le compte Instagram Kensington Royal ont suscité tout un tas de commentaires dithyrambiques. 

“Notre future reine est rayonnante”, “quelle classe”, “ses cheveux sont WOW“, “magnifique” ou encore “elle est tout simplement adorable”.

La Casa de Papel, saison 5 : les révélations du créateur Álex Pina

L’engagement de l’épouse du prince William ainsi que son attitude respectueuse en ces temps de crise sanitaire ont eu autant de succès que son look ravageur auprès des Britanniques.

Comme le rapporte Gala, si sur les photos elle ne porte pas de masque, elle reste bien à distance des enfants et des parents, pour montrer l’exemple et inciter les gens à respecter la distanciation physique. Kate Middleton a passé du temps avec les familles qui ont eu accès au programme pilote et a accordé une interview à la BBC.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Libye : le Parlement approuve une éventuelle intervention de l’armée égyptienne contre la Turquie

Un Iranien coupable d’espionnage pour la CIA exécuté