in ,

La Casa de Papel, saison 5 : les révélations du créateur Álex Pina

Comme annoncée depuis un moment, la série La Casa de Papel aura bel et bien une prochaine saison. Le créateur Álex Pina vient de le révéler sur Instagram ce week-end.

Couper-Décaler : Un sosie de DJ Arafat retrouvé aux Etats-Unis (photo)

Netflix n’a, certes, pas encore annoncé officiellement le renouvellement de la production, mais étant donné le succès rencontré par la série espagnole, il est tout à fait naturel que la plateforme de streaming souhaite qu’elle se poursuive. La nouvelle arrive un peu plus de trois mois après la sortie de la saison 4 de La Casa de Papel.

Couple : Maria Pedraza tromperait-elle Jaime Lorente de la Casa de Papel ?

«J’écris sur La Casa de Papel 5 », a déclaré Pina dans une légende d’Instagram vendredi, en faisant référence au nom espagnol de l’émission à côté d’une photo de lui et de son chien dans les bureaux de Vancouver Media, la société de production qu’il a fondée. Pina a également commenté le t-shirt qu’il portait, notant que ce n’est pas “celui qui a donné son nom à Tokyo”, puisqu’il a affiché l’original sur une deuxième photo.

Togo : Assassinat du Colonel Bitala Madjoulba ; l’expertise de la France sollicitée

Il n’est pas clair si Pina est en train de d’écrire l’intégralité de la saison 5 de la série ou de scénariser l’un des épisodes. Ses différents succès l’amènent à se lancer dans divers projets notamment le thriller policier White Lines, Locked Up : The Oasis et Sky Rojo. Les prochaines semaines nous situeront.

Avec NDVT



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

PSG : Thiago Silva défendu par Christophe Jallet

Dupont-Aignan sur le plan de relance européen : « Macron s’est fait rouler dans la farine comme jamais » (vidéo)