Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sénégal : il surprend sa femme en pleins ébats et l’amant le met KO

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une affaire d’adultère des plus rocambolesque s’est produite à Diyabougou, une localité située dans la région de Kédougou au Sénégal. 

David Dansokho, un orpailleur malien qui y réside depuis quelques années avec son épouse, M. T et ses deux enfants, n’oubliera jamais ce qu’il a vécu.

Coronavirus : des joueurs du Barça refuseraient de baisser leur salaire

M.T. avait des relations extra-conjugales avec un autre homme, orpailleur comme son mari, mais Burkinabé.

Alerté par ses collègues, une première fois, David Dansokho avait tenté de résoudre l’affaire par une bagarre avec son concurrent. Mais, des personnes s’étaient interposées et l’affaire en était restée là. 

La dame, interpellée par son époux avait avoué son « crime » et s’était confondue en excuses. Suite à cela, il avait accepté de passer l’éponge. Mais M.T. a continué à voir son Burkinabé. 

La deuxième fois, c’est David Dansokho lui-même qui l’a surprise en pleins ébats avec son amant. C’en était trop. Les deux hommes en sont venus aux mains. 

Chidinma enfin mariée ?

L’amant, d’un coup-de-poing bien ajusté, a mis KO le mari cocu. Il a ensuite profité du fait que ce dernier se soit affaissé sur le sol, pour détaler. 

Et, pour en rajouter aux déboires du pauvre mari, David Dansokho a appris que son épouse est enceinte de quatre mois de l’autre homme.

Selon Seneweb, l’homme a décidé de conduire M. T. à l’hôpital pour en avoir le cœur net.