Kendji Girac : l’artiste accueille une bonne nouvelle

Beaucoup doutaient si Kendji Girac est en couple, les choses se confirment à présent. Kendji Girac est devenu papa pour la première fois.

L’artiste est fou et heureux. Il n’a pas hésité à annoncer la bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. C’est une mignonne fille dont le prénom est « Eva Alba ». En outre, il a dévoilé la date de naissance : le mardi 26 janvier 2021. Désormais, le ménage se fera à trois avec l’arrivée de ce nouveau-né.

“Félicitations, votre vie va changer, on aime personne plus que ses enfants et on s’en rend compte quand on devient parent”. Les internautes se sont intéressés au nom de ma maman puisqu’entre temps une certaine Soraya a parcouru sa vie amoureuse.

Kendji Girac a dit ne changer rien à son style de vie et qu’il continuait de vivre comme il l’a toujours fait. “Parfois, je dors dans la maison, parfois dans la caravane, c’est un refuge dans lequel je me sens bien, et j’adore y entendre le bruit de la pluie qui me berce. C’est une chance d’avoir les deux…“, disait-il.

Avec closemag.fr

Plus d'articles
Le Real accroché par une D3