in ,

Kenya : Elle tombe et meurt en posant pour des photos à une cascade d’eau

Une femme est décédée après avoir glissé et tombé en posant pour des photos à une chute d’eau, lors d’une sortie amoureuse avec son fiancé.

Dorcas Jepkemoi Chumba, 31 ans, s’est noyée lorsqu’elle est tombée dans un barrage aux chutes de Chepkiit dans le comté de Nandi, au Kenya, le dimanche 30 août.

Son fiancé, Benjamin Kazungu utilisait son téléphone pour prendre des photos d’elle lorsque la tragédie s’est produite et elle a été immédiatement emportée par les eaux déchaînées. Il a déclaré qu’il avait emmené sa petite amie faire un pique-nique aux célèbres chutes pour profiter de la vue à couper le souffle de la cascade. Il a dit qu’ils avaient envie de passer du temps à l’endroit, car ils aimaient tous les 2 l’aventure, mais il ne savait pas que ce serait la dernière fois qu’il verrait sa petite amie.

Affaire DSK : Nafissatou Diallo confesse

Il a raconté comment il prenait des photos de sa fiancée sans savoir que ces photos seraient le dernier souvenir qu’il aurait d’elle.“J’ai vécu la pire scène de ma vie. La voir sombrer sans défense dans l’eau et mon effort se révélant futile me brise encore plus le cœur“, a déclaré Kazungu.

Les enfants de divorcés auraient moins d’hormones de l’amour que les autres

La famille de la défunte campe aux chutes depuis le triste incident dans l’espoir de récupérer le corps. Les efforts des plongeurs locaux pour récupérer le corps de Jepkemoi ont échoué.

 



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Alain Cocq a finalement accepté de bénéficier des soins palliatifs

Côte d’Ivoire, Acquittement, Laurent Gbagbo, CPI, Alassane Ouattara,

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara promet de faire revenir Laurent Gbagbo s’il est élu Président