Kenya : un hélicoptère de la police s’écrase dans l’est du pays (photo)

Un hélicoptère de la police kényane transportant une équipe de sécurité à une réunion à Marsabit, s’est écrasé dans la région orientale de Meru aux premières heures du samedi 13 juin. 

Crash d’un Boeing 737 avec 167 personnes à son bord ce mercredi 8 janvier (images)

Le commissaire de la région Est et son équipe de sécurité se rendaient à une réunion de sécurité commune avec leurs homologues du Nord-Est lorsque l’incident s’est produit. Le porte-parole de la police, Charles Owino, a déclaré que l’hélicoptère avait six occupants, deux pilotes et quatre passagers, tous membres du comité de sécurité de la région Est.

 

L’hélicoptère de Kobe Bryant n’avait pas les autorisations de vol

Les passagers blessés ont été admis à l’hôpital de niveau 5 de Meru. Le commandant de l’escadre aérienne de la police, Rodgers Mbithi, a déclaré que lui et le pilote de l’engin accidenté avaient quitté l’aéroport de Wilson à Nairobi avec deux hélicoptères pour se rendre à la réunion. Mbithi qui était dans un autre hélicoptère, a déclaré :“j’ai parlé au pilote, ainsi qu’autres personnes qui étaient à bord. Ils vont bien et sont dans un état stable.

Mexique : une sénatrice montre sa poitrine par accident lors d’une réunion gouvernementale (photo)

 

On suppose que l’hélicoptère qui fait partie des nouvelles flottes acquises par la police s’est écrasé à cause du mauvais temps. Une enquête a été lancée sur l’incident. 

 

 

 

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Mort de Maradona : ” terrible nouvelle, triste année”, dixit Roger Milla