Kerozen : ‘‘Pourquoi je fais campagne pour le président Patrice Talon…’’

Crédit photo : people225

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kerozen bat campagne pour le président béninois Patrice Talon, candidat à sa propre succession. Pour l’occasion, il a sorti une nouvelle version de sa chanson  « Tu seras élevé », hymne qui accompagnera les différents meetings du président sortant.

Un soutien mal vu qui fait débat. Pour l’opposition, Kerozen s’immisce dans une politique étrangère, chose inacceptable. « Soutien à l’aveuglette à Patrice Talon. Kerozen DJ de la Côte d’Ivoire cherche gombo facile à Cotonou », a titré à la Une le tabloïd Le Politique dans sa parution du mercredi 7 avril.

« Je ne vais pas répondre à tout ça. J’ai vu pire que ça. Je suis serein, car mon Dieu est grand. Je fais mon travail, et je suis aimé par plusieurs présidents africains », a-t-il réagi après avoir vu la page de couverture.

« Je suis un enfant de Dieu. Mon Dieu m’ouvre une grande porte, je ne vais pas refuser ! Sinon, je n’adore pas le vrai Dieu. Un président de la république t’appelle pour un service et tu vas refuser ? Je ne vois pas les choses comme ça ! Toute autorité est établie par Dieu. Et ça, moi je respecte ce principe divin », dit-il d’un air très sérieux.

Et de poursuivre : « Je suis le fils du Président Patrice Talon et de son épouse, Claudine Talon. Le couple présidentiel aime et apprécie mes chansons. Je n’ai pas pris un centime pour produire la chanson. Je l’ai fait pour accompagner le Président Patrice Talon dans sa campagne présidentielle ».

Avec Topvisages.net

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp