Khloé Kardashian absolument méconnaissable : la dernière photo de la star choque

Récemment, Khloé Kardashian révélait si oui ou non elle était décidée à briser l’amitié de Jordyn Woods et Kylie Jenner. Aujourd’hui, ce sont de nombreuses critiques sur son physique auxquelles la jeune femme de 36 ans doit faire face.

Ces derniers temps, chacune des apparitions de la star sur les réseaux sociaux soulève de nombreuses questions et pour cause, Khloé apparaît toujours plus métamorphosée au point que les fans ne la reconnaissent même plus. L’une de ses dernières photos n’a d’ailleurs pas manqué de les choquer.

Si Khloé Kardashian avait initialement pour but d’attirer l’attention sur les bottines de sa marque Good American, c’est raté. Les internautes lui ont en effet davantage fait remarquer sa métamorphose physique.

« Qu’est-ce qui est arrivé à ton visage ??? », « Pourquoi es-tu toujours différente sur chacune des photos ? », « Ce n’est pas ton visage », « Je ne te reconnais plus du tout » ou encore « Qui est-ce sur la photo ? True ne reconnaît plus sa mère », peut-on lire dans les commentaires

Khloé Kardashian a-t-elle de nouveau eu recours à la chirurgie, afin de changer d’apparence ?

Plus d'articles
Game of Thrones : les créateurs de la série s’expriment suite à la controverse générale