Khloe Kardashian et Tristan Thompson accueillent leur deuxième enfant !

La star de la téléréalité américaine Khloe Kardashian et la star de la NBA Tristan Thompson ont accueilli leur deuxième enfant ensemble.

D’après PageSix, une déclaration publiée par le couple affirme qu’ils ont accueilli un petit garçon via une mère porteuse.

« Khloé est incroyablement reconnaissante envers l’extraordinaire mère porteuse pour une si belle bénédiction. Nous aimerions demander de la gentillesse et de l’intimité afin que Khloé puisse se concentrer sur sa famille », peut-on lire dans la déclaration.

Cependant, des sources proches du couple séparé affirment qu’ils ne sont pas de nouveau ensemble, mais qu’ils ont une bonne relation de co-parentalité avec leur fille.

La nouvelle que le couple séparé attend un bébé par l’intermédiaire d’une mère porteuse est apparue pour la première fois en juillet 2022.

« Nous pouvons confirmer que True aura un frère ou une sœur qui a été conçu en novembre. Khloé est incroyablement reconnaissante envers l’extraordinaire mère porteuse pour une si belle bénédiction », révélait la source à l’époque.

Similaires