in

Khloé Kardashian et Tristan Thompson plus proches que jamais, voici ce qu’ils ont décidé de faire

Tandis que Khloé Kardashian vient de révéler si elle est ou non de nouveau en couple avec Tristan Thompson, les fans risquent d’être surpris en apprenant ce que les 2 ex ont décidé de faire.

Angélique Kidjo : sa fille Naïma dévoile son plus grand regret

À cause du coronavirus qui sévit partout dans le monde, des consignes de sécurité strictes ont été mises en place dont celle de se confiner chez soi et tout le clan Kardashian, y compris Khloé, ne déroge pas à la règle.



Si vous pensiez que la jeune femme de 35 ans s’était alors isolée seule avec sa fille True, sachez qu’une troisième personne est venue les rejoindre durant cette mise en quarantaine. Eh oui, Tristan Thompson et Khloé ont décidé de surmonter cette période compliquée ensemble.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les 2 ex se sont bel et bien mis d’accord pour passer 100% de leur temps en famille comme l’a révélé une source à US Weekly : « Khloé, Tristan et True sont en quarantaine ensemble ».

Elle le trouve nul au lit, il lui fracasse le crâne

Une seconde personne a quant à elle déclaré qu’il n’était pas question pour la jeune maman de séparer sa fille de son père : « Khloé n’a pas de sentiments négatifs envers Tristan. Elle sait qu’il fera toujours partie de sa vie d’une manière ou d’une autre parce qu’il est le père de True. Elle a été ouverte et réceptive envers lui ».




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

FC Barcelone : des mesures drastiques pour survivre à la crise du coronavirus

Real Madrid : ce joueur risque une arrestation pour avoir enfreint la quarantaine