Khloé Kardashian révèle la seule chose qu’elle et ses sœurs ne font jamais en tant que mères

Lors d’un entretien avec le magazine Gritty Pretty au sujet de la prochaine saison finale de Keeping Up with the Kardashians, Khloé a déclaré que, lorsqu’il s’agit de donner des conseils parentaux, elle et ses frères et sœurs savent qu’il ne faut pas parler à tort et à travers.

« Il y a toujours des défis à relever quand on élève des enfants, mais j’ai la chance d’avoir un groupe de soutien familial aussi solide. Nous savons aussi que nous avons des familles individuelles et nous n’aimons pas donner beaucoup de conseils, sauf s’ils sont sollicités », a déclaré Khloé Kardashian. « Nous n’avons jamais honte en tant que mères. Nous détestons les “shamer” ».

Khloé, 36 ans, partage sa fille True, qui aura 3 ans le mois prochain, avec Tristan Thompson. Elle a raconté au magazine qu’elle met un point d’honneur à trouver du temps de qualité avec sa fille, même lors de ses journées de travail les plus agitées.

« Mes journées peuvent être chargées avec des conférences téléphoniques, alors je m’assure toujours que True et moi passons du temps ensemble le matin et nous dînons toujours ensemble avant de faire sa routine du coucher », a-t-elle affirmé. « La partie la plus épanouissante de la maternité est de voir True grandir et devenir sa propre personne, d’entendre sa voix et de la voir l’utiliser de plus en plus ».

« Je veux que True s’aime et reste fidèle à ses valeurs et à ses convictions. Je suis impatiente de la voir grandir », ajoute Khloé.

La petite True a beaucoup de cousins à suivre : La sœur de Khloé, Kim, est la maman de North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 22 mois ; sa sœur Kourtney est la maman de Mason, 11 ans, Penelope, 8 ans, et Reign, 6 ans ; sa sœur Kylie Jenner est la maman de Stormi, 3 ans ; et son frère Rob est le papa de Dream, 4 ans.

Plus d'articles
Santé : voici le temps que les enfants et les ados devraient passer devant les écrans et au sport