Kidnappé, il s’échappe en sautant du coffre d’une voiture roulant à vive allure (vidéo)

Loin d’être un film, une scène glaçante s’est déroulée le 24 juillet sur une autoroute moscovite. Un homme s’est jeté du coffre d’un véhicule roulant à vive allure. 

Selon REN TV, l’individu avait été kidnappé et mis dans le coffre. Il a réussi à l’ouvrir et s’est jeté sans hésiter sur la route pour échapper à ses ravisseurs. Aussitôt, d’autres voitures se sont arrêtées pour porter secours à la victime immobile sur le sol, comme le montre la vidéo. Pris en charge par l’ambulance dépêchée sur les lieux, l’accidenté inconscient à été conduit à l’hôpital. Il souffre de multiples écorchures et ecchymoses, ainsi que d’une fracture du crâne.

Nigeria : Un homme se suicide à cause d’une affaire de loterie

Plus tard l’homme a expliqué qu’il y avait une deuxième victime enlevée dans la voiture. Trois personnes étaient venues vers lui et sa connaissance en exigeant qu’ils leur donnent 60 000 roubles, soit environ 720 euros, le prix de location d’une voiture, rapporte Sputnik. 

Ayant refusé de céder à la demande, les malfrats les ont roués de coups avant de les mettre dans un coffre et de les emmener dans une direction inconnue, relate REN TV. Les forces de l’ordre sont en train d’examiner les faits.

Similaires