in ,

Kim Kardashian a-t-elle vraiment renoncé à son divorce avec Kanye West ? Un proche répond

Kim Kardashian et son mari Kanye West traversent une mauvaise passe. Selon une source proche de la star de téléréalité, Kim attendrait que l’interprète de ‘All Of The Lights’ guérisse de son trouble bipolaire avant de divorcer, rapporte Voici.

Kim Kardashian semblait toujours vouloir protéger son époux il y a encore quelques jours. « Kim tient à son mariage avec Kanye, et sait qu’il est bipolaire et qu’il lutte contre sa maladie mentale. Elle veut être là pour lui, pour l’aider. Elle continue de le soutenir et fait de son mieux pour le comprendre », témoignait alors sa sœur Kylie.

Il semble cependant que la situation se soit durcie et que l’influenceuse soit à bout. D’après une source proche de la famille, la star de 39 ans serait prête à divorcer, et aurait même déjà tout planifié.

Tour de France 2020 : une enquête pour dopage ouverte

« Kim a planifié tout le divorce, mais elle attend qu’il finisse de traverser son dernier épisode. (…) Mais elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle doit, à cause de leurs enfants, rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide », s’est exprimée cette source dans les colonnes de Page Six. Reste à savoir si le rappeur prendra la mesure de cette possible décision pour rebondir.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tour de France 2020 : une enquête pour dopage ouverte

Afrique du Sud : Cyril Ramaphosa apprécie « Jerusalema » ; Master KG répond