Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kim Kardashian en larmes : la star appelle Kanye West alors que son fils aurait vu sa 2e sextape

Facebook
Twitter
WhatsApp

La sextape de Kim Kardashian datant de 2007 semble revenir la hanter.

La star de la téléréalité est devenue célèbre après la divulgation d’une sextape qui la montre en train d’avoir des rapports sexuels avec son petit ami de l’époque, Ray J.

Bien que Kim Kardashian ait réussi à retourner le scandale et à en tirer une fortune, tout n’est pas encore terminé pour elle.

Des informations ont circulé selon lesquelles une deuxième partie de la sextape serait en train de circuler. Cette information émane d’une nouvelle scène de la nouvelle émission de téléréalité de la star.

TMZ affirme que le fils de Kim Kardashian, Saint, âgé de 6 ans, a interrogé sa mère au sujet d’une “annonce pop-up sur laquelle il est tombé et qui vantait des séquences inédites de sa vie avec Ray J”.

Selon le site Internet, lorsque Saint a posé des questions sur cette publicité, Kim est entrée dans une colère noire.

« Elle panique et téléphone à ses avocats, exigeant qu’ils restent à l’affût et menaçant d’intenter des poursuites judiciaires contre ceux qui pourraient divulguer de prétendues séquences inédites qui pourraient ou non exister », rapporte TMZ.

« Kim sait que Ray J a fait d’autres enregistrements d’eux ensemble », a déclaré une source du New York Post proche de la star de la télé-réalité, ajoutant que “certaines des séquences sont extrêmement personnelles”.

« Il faudra me passer sur le corps pour que cela se reproduise », a-t-elle dit à ses avocats.

Dans le teaser de la nouvelle émission de télé-réalité, Kim déclare à ses avocats qu'”elle est prête à intenter un procès pour toute séquence inédite qui pourrait exister/faire l’objet d’une fuite, ou contre quiconque ferait resurgir sa véritable sextape… et elle est assez émotive”, a déclaré TMZ, ajoutant qu'”elle a même appelé Kanye West dans la scène pour se défouler”.

Cependant, c’est exactement comme cela que leur ancienne émission E ! a commencé avec une scène similaire, donc, certains internautes et adeptes de la culture pop disent que cette scène est un déjà vu, qui ne met en scène que ses enfants maintenant.