Depuis que la nouvelle du divorce entre la star de téléréalité Kim Kardashian et le rappeur Kanye West a été annoncée, les rumeurs n’ont pas cessé de pleuvoir. Ce n’est pas la première fois que le nom du rappeur canadien Drake apparaît dans cette histoire.
Dès qu’elle est entrée en instance de divorce, Kim Kardashian est une célibataire très convoitée. Si certains acteurs lui font des demandes en mariage, le rappeur serait quant à lui, déterminé à sortir avec elle.
Dernièrement, il a d’ailleurs été invité à la soirée du lancement de la marque de tequilas de Kendall Jenner et si l’on en croit les confidences d’une source à MTO News, il aurait été très proche de la belle brune durant la soirée.
D’après les révélations de la source, Kim Kardashian et Drake auraient flirté comme jamais lors de ce fameux évènement. « Drake et Kim se parlaient, et leurs visages étaient très rapprochés. On aurait dit qu’ils étaient attirés l’un par l’autre », a ainsi précisé un informateur au média, avant d’ajouter que les deux célébrités auraient passé la soirée à flirter dans le coin VIP du club. Des confidences qui ne manqueront pas de faire jaser sur la Toile.
Avec Melty.