Kim Kardashian : Kanye West lui a versé de l’argent pour la naissance des enfants

Malgré le fait que Kim Kardashian et Kanye West ont fait un mariage par amour, pour la naissance de chacun de ses enfants, Kim aurait reçu une grosse somme d’argent de son mari. 

Pour chacun de leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et PsalmKanye West a versé près de 3,5 millions de dollars à sa femme. Selon Closer Mag, il s’agit d’une des clauses de leur contrat de mariage et le moins qu’on puisse dire, c’est que la grande sœur de Kylie et Kendall Jenner a su bien négocier. Cependant, en cas de séparation, imminente d’ailleurs selon les bruits de couloirs, on ignore ce qui a été conclu. 

Toujours est-il que selon le média américain People, Kanye West pensait au divorce depuis novembre 2018. “Cela fait plusieurs semaines que la procédure est en cours”, a révélé une source au magazine. “Il y a eu suffisamment de discussions, ces derniers jours ainsi que les semaines précédentes, qui ont mené à la conclusion que le mariage était terminé”, a confirmé un second informateur.

Kim Kardashian : trompe-t-elle Kanye West avec Meek Mill ?

Toutefois, rapporte MCE TV, même si elle « sait qu’elle ne peut pas sauver son mariage », Kim Kardashian n’a pas l’intention de quitter son mari alors qu’il traverse actuellement une période difficile. « Elle doit à ses enfants de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide. »

Similaires