La star de téléréalité Kim Kardashian n’a jamais caché son goût pour le luxe et l’opulence. Au contraire, il s’agit même de l’une de ses marques de fabrique. Et cette passion pour les belles choses se ressent aussi dans son garage, où la star de 40 ans vient d’ajouter une nouvelle pièce à sa collection déjà bien fournie d’automobiles.
La dernière en date n’est autre qu’une Cadillac Escalade ESV, considérée comme un SUV de grand luxe. Si le modèle constitue en soi un investissement conséquent, la future ex-femme de Kanye West a tenu à rajouter sa petite touche perso en le customisant.
En effet, la société Platinium Motorsport s’est occupée de cette personnalisation et a posté des photos du véhicule. Une cylindrée recouverte d’une peinture argentée, de nouvelles jantes 26 pouces ou encore d’un châssis surbaissé. L’intérieur n’a quant à lui pas été dévoilé. Nul ne sait donc s’il a également été retouché.
Selon des informations délivrées plus tôt dans l’année, Kanye West avait offert 5 SUV Mercedes Benz Maybach GLS 2021 à Kim Kardashian le 25 décembre 2020. On ne sait toutefois pas si les 5 modèles étaient similaires en tout point, tant sur la carrosserie qu’au niveau des options. On estime à environ 1 million de dollars le prix total des 5 voitures.
Néanmoins, Kim Kardashian n’est pas du genre à exposer ses bolides sur ses réseaux sociaux. Désireuse d’être considérée comme une femme d’affaires crédible, l’étalage de sa richesse ne coïncide donc pas avec ce nouveau statut.
Avec RapRnb.