Kim Kardashian : la star de télé-réalité très en colère pour cette raison

La bimbo américaine Kim Kardashian, a partagé une photo du tableau d’un paysage avec des montagnes et un lac dans le style du peintre Bob Ross sur ses réseaux sociaux. “Ma petite artiste North”, écrit-elle en commentaire. 

Mais les abonnés de la star ne sont pas convaincus que sa fille de 7 ans ai pu réaliser ce tableau. “Elle pense vraiment qu’on va la croire ?”, “Quel mensonge. Nous savons tous qu’elle n’a pas fait ça”, “J’ai besoin de voir une vidéo de sa peinture du début à la fin pour y croire”, écrivent les internautes. 

Ces commentaires n’ont pas du tout fait rire la maman de 40 ans. “Ne jouez pas avec moi quand il s’agit de mes enfants. Ma fille et sa meilleure amie suivent des cours de peinture à l’huile qui stimulent leur talent et leur créativité. Ces enfants font des choses étonnantes. Comment osez-vous les accuser de ne pas être talentueuses ? Cessez de vous mettre dans l’embarras et laissez chaque enfant être génial. North a bien peint ce tableau. Fin de l’histoire”, a-t-elle déclaré.

North a travaillé dur sur cette peinture. Elle a mis plusieurs semaines à la terminer. Comme une maman fière de sa fille, j’ai voulu partager son travail avec tout le monde”, a-t-elle ajouté. 

Avec 7sur7

Plus d'articles
Crise au Sénégal : Grand P apporte son soutien aux populations