Kim Kardashian : la star toujours très obsédée par sa passion pour le droit

En janvier dernier, la star de téléréalité Kim Kardashian a demandé le divorce au rappeur Kanye West. Si la procédure n’a commencé qu’en février, la rupture se serait faite “à l’amiable”, au travers de la séparation des biens comme de la garde des enfants.

Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, la mère de Kim, Kris Jenner, a tout d’abord donné des nouvelles rassurantes de sa fille, qui n’a jamais cessé d’alimenter son compte Instagram, de nouveaux posts, et de nouvelles photos : « Kim va bien. Elle va bien. Elle est vraiment très occupée, à travailler sur tous ses différents projets qu’elle gère, et je ne sais pas comment elle fait, avec tous mes petits-enfants. Elle a beaucoup d’énergie, cette petite ».

Kris Jenner s’est dite impressionnée par la passion de Kim Kardashian pour le droit. Mettant toutes les chances de son côté pour devenir un jour, à l’instar de son père Robert Kardashian, une grande avocate, la superstar de 40 ans se retrouve actuellement la tête dans les bouquins, en quête de savoir.

« Elle est si concentrée et si passionnée par tout ce qu’elle représente, et je la vois étudier… C’est dans son emploi du temps tous les jours quand je reçois les emplois du temps des enfants », a déclaré Kris Jenner. Pas question de songer à l’inciter à baisser le pied selon sa mère : « Son temps d’étude est entièrement bloqué, donc rien d’autre ne peut se mettre en travers. Je suis tellement fière d’elle. Je pense que c’est une grande motivation pour elle, vous savez, avec son père qui a fait tant de choses. Elle a toujours admiré son père, et c’était son idole ». Un rêve pour lequel elle semble emprunter la bonne voie, et dont une date avait déjà été évoquée pour passer l’examen du barreau : 2022.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Elysée : Emmanuel Macron va nommer l’ex-journaliste de RFI Claire Hédon