in

Kim Kardashian s’en prend à la police de l’Ohio

Kim Kardashian ne baisse pas les bras. Elle continue de lutter en faveur des innocents emprisonnés injustement. La femme d’affaire, confinée chez elle en Californie, s’est attaquée cette fois-ci aux autorités de l’Ohio. 

Etats-Unis : coursé par la police, il apprend à conduire à son chien

En effet, elle accuse ces autorités d’avoir emprisonné un homme innocent, en la personne de Kevin Keith. Suspecté de triple meurtre en 1994, l’accusé a échappé à la mort quand son exécution a été commuée en peine de prison à vie en 2010.

Kim Kardashian : Sa fille North monte sur scène à l’improviste pour rapper (Vidéo)

« La police est allée trop vite en besogne quand elle a arrêté Kevin. Cet homme innocent est passé d’une vie libre à avoir son monde entier bouleversé par un procès pour meurtre, puis par une condamnation à mort, en moins de quatre mois. Ça fait beaucoup d’injustices pour une seule personne. L’Ohio doit absolument réparer cette erreur avant qu’il soit trop tard », a posté la femme de Kanye West sur Twitter.

Un Nigérian met les Chinois au défi de manger une grenouille vivante

Kim appelle les autorités à vite réagir en ce temps de coronavirus où les cadavres se superposent dans les cellules de prisons américaines.

« Alors qu’il attend une décision de justice, il est coincé dans une prison où au moins un officier a contracté le Covid-19. Ne retardez pas plus la justice », a conclu la star. 



Eminem célèbre ses 12 ans de sobriété

Maître Gims ravi : son feat avec Sting est certifié single de platine