Kim Kardashian torride dans un jacuzzi : elle fait grimper la température

Kim Kardashian n’a vraiment rien à envier à ses plus jeunes sœurs. Le 21 octobre dernier, la star de téléréalité a soufflé sa 40e bougie. Un cap qu’elle a célébré en organisant une fête hors de prix sur une île privée. Entourée de sa famille et plusieurs dizaines d’amis, l’épouse de Kanye West a enchaîné les photos en maillots de bain et tenues de soirée. De quoi lui valoir une avalanche de critiques de la part des internautes, qui lui ont rappelé que le monde était frappé par une épidémie sans précédent.

« Êtes-vous insensible au point de ne pas vous rendre compte que la majorité des gens ne veulent pas entendre parler de ça pendant la pire recrudescence de la Covid-19 ? Les gens vont à la banque alimentaire, pas sur des îles privées », s’est indigné le rocker britannique Peter Frampton.

Mais Kim Kardashian fait fi des critiques. Après la Polynésie, la femme d’affaires s’est offert un séjour de rêve à la montagne avec ses sœurs Kourtney, Khloé, Kylie et Kendall. L’occasion pour elle de faire rêver ses fans et de narguer ses détracteurs. Sur son compte Instagram, la maman de quatre enfants a publié deux photos sur lesquelles elle apparaît vêtue d’un bikini vert très, très échancré.

La reine incontestée des poses sexy s’est fait photographier en train de se prélasser dans un jacuzzi, derrière lequel on peut apercevoir une forêt luxuriante de sapins. Mais c’est bien évidemment son corps de rêve qui a suscité l’intérêt des internautes. « Magnifique », « Une reine », « Tu es resplendissante », peut-on lire en commentaires.

Avec Voici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
L’intérieur de la valise nucléaire russe dévoilé pour la première fois par la télévision