in ,

King Mensah appelle à voter “Toofan” aux AFRIMMA awards 2019

Le comité international Afrimma (All Africa Music Awards) et l’Union africaine ont annoncé les nominés régionaux et continentaux du sixième concours annuel. Les 25 catégories continentales restantes seront libérées le 23 août 2019, après audit des auditeurs internationaux d’Afrima.

Lire aussi: Un mois après la mort de DJ Arafat, Debordo a très peur et ne parle que de Dieu

La liste des nominés de cette année présente un large éventail de créativité et de talents d’artistes nouveaux et connus dans toutes les régions. Le groupe Toofan est nominé dans la catégorie Best African group pour les AFRIMMA Awards 2019.

Dans un post via son compte Facebook, le roi de la musique togolaise apporte son soutien aux fils du vent dans cette aventure en demandant fortement aux fans et à la population togolaise de voter massivement pour Barabas et Master Just.



Lire aussi: Une grossesse de 3 ans, voici ce qui sort finalement de son ventre ; affreux !

« Je vous écris parce que la cause est noble, il s’agit de l’image du Togo, de l’image de la musique pour laquelle nous nous sommes engagés depuis des années, avec votre soutien et encouragement ».

La plate-forme de vote en ligne Afrimma est déjà ouverte au public depuis le dimanche 1er septembre 2019 et se poursuivra jusqu’au 22 novembre 2019. Les fans et les suiveurs des candidats peuvent voter pour eux au cours d’un processus de vote ouvert via ce lien http://afrimma.com/nominees-for-2019.

La cérémonie AFRIMA 2019 est prévue du 20 au 23 novembre 2019.




Ad Banque Atlantique

Un mois après la mort de DJ Arafat, Debordo a très peur et ne parle que de Dieu

Al Ain FC : les confidences de Claude Leroy sur ce choix du Togolais Fo Doh Laba