>

King Promise : “Je suis inquiet parce que mes fans ne sont pas contents…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

King Promise est l’un des meilleurs musiciens du Ghana, mais son palmarès n’est pas à la hauteur, surtout lorsqu’il s’agit de récompenses locales comme les VGMA.

Selon le chanteur ghanéen, le fait de ne pas remporter suffisamment de VGMA ne le dérange pas. Cependant, il s’inquiète lorsqu’il se rend compte que ses fans ne sont pas satisfaits.

« Ce n’est pas comme si ça me dérangeait, mais à la fin de la journée, quand je me réveille après les récompenses, c’est moi qui suis en tendance, pas même leurs récompenses. Et je me dis : “Ah, mes fans ne sont pas contents”. Et celui-là me dérange. Pourquoi tout le monde en parle ? Parce que tout le monde sait que je le mérite », a-t-il déclaré.

Dans une interview accordée à Delay, il a ajouté : « J’ai fait tellement de bien pour moi et pour le pays en général. J’ai eu l’album ghanéen le plus écouté de tous les temps. Et quand cela s’est produit, je n’ai pas été nommé pour le titre d’artiste de l’année. Mais quand je n’avais pas d’album, j’ai été nommé Artiste de l’année.

Apparemment, pour les critères, vous devez avoir un album et avoir votre propre concert. J’ai Promise land et un album qui fait des chiffres fous. Mais ils ne l’ont pas fait. Alors que je n’avais pas d’album, ils m’ont nominé. Alors je me dis, où est le problème ? Qu’est-ce qui se passe vraiment ? »

S’exprimant sur la façon et la raison pour laquelle il semble avoir été mis sur la touche, il a déclaré : « J’ai entendu des histoires du genre “il pense qu’il est trop bon pour l’industrie, alors ils lui donnent une leçon”. Mais ce n’est pas le cas. Comme je l’ai dit, je suis ghanéen jusqu’au bout des ongles. Et tout ce que je fais dans le reste du monde, c’est moi qui représente le Ghana ».