Kizz Daniel : après son séjour en prison, le chanteur renoue avec une mauvaise habitude qu’il avait promis de laisser (vidéo)

Le chanteur nigérian, Kizz Daniel, avait révélé en début de mai 2022 qu’il n’allait plus toucher à la fumette. Telle était la promesse qu’il s’était faite alors qu’il célébrait ses 28 ans.

Dans une vidéo qu’il a partagée sur ses comptes sociaux, le chanteur avait déclaré qu’il avait décidé d’arrêter de fumer en guise de cadeau à ses enfants et aux personnes qui l’aiment vraiment.

Avec sa chanson “Addict” qu’il jouait en fond sonore, Kizz Daniel a déclaré : “Alors que je fête mon anniversaire, pour le bien de mes enfants et des gens qui m’aiment vraiment, j’arrête de fumer”. Il avait immédiatement pris un paquet de cigarettes, l’a ouvert, en a cassé et l’a vidé par terre.

À la fin de sa séquence, le chanteur avait d’ailleurs conseillé à ceux qui sont toujours sous le joug de cette dépendance d’arrêter, car disait-il, : “Ce n’est pas bon”.

Cependant, cette promesse de la star n’aura duré que 3 mois. À peine, il vient de passer un séjour en prison en Tanzanie, pour avoir raté un spectacle, qu’il a décidé de trouver refuge dans la fumette.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on l’aperçoit en train de fumer à gorge déployée alors que le titre “Last Last” de Burna Boy passait en fond sonore. Une chute disgracieuse pour l’auteur d “Buga“.

Similaires