>

Klopp : « Pourquoi Salah était en colère malgré la victoire contre Everton »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Liverpool n’a pas fait dans la dentelle dans le derby de la Mersey, dans le cadre de la 14e journée de la Premier League. Les Reds se sont largement imposés grâce notamment à un doublé de l’infernal Mohamed Salah. 

Étrangement, Jürgen Klopp a assuré que son attaquant n’était pas content à l’issue de la rencontre car il en voulait plus. Mohamed Salah boxe dans une nouvelle catégorie depuis le début de la campagne. 

L’attaquant égyptien marche sur l’eau avec des statistiques démentielles (19 buts toutes compétitions confondues). 

Mais cela ne l’empêche pas de rechercher la perfection comme en témoigne la sortie de Klopp à l’issue de la large victoire contre Everton (4-1). 

« Il était en colère après le match ! Il voulait marquer le troisième (but) », a déclaré Klopp en conférence de presse. « Je ne prends pas ces choses pour acquises. 

Son deuxième but, vous devez forcer ce genre d’erreurs. Mo a mis [Seamus] Coleman sous pression pour gagner ce ballon et à partir de là, il y a de fortes chances qu’il marque. 

Nous avons une dynamique mais c’était de loin la meilleure performance depuis que je suis à Liverpool à Goodison », a-t-il ajouté.