in ,

Koba LaD : les 1ers chiffres de ventes de l’album ‘’Détail’’ grimpent

Près d’une année et demi après la sortie de L’Affranchi, Koba LaD dévoilait ce 23 octobre 2020 son 3e album studio intitulé Détail. Un projet très attendu sur lequel le rappeur originaire du Parc aux Lièvres à Evry (91) a fait le choix d’inviter plusieurs artistes prestigieux, de Vald à Ninho en passant par PLK, Freeze Corleone, Maes et Zed.

Entre l’engouement du public et cette liste de featurings plus qu’excitante, tous les éléments étaient donc réunis pour que ce nouvel opus se révèle être une réussite sur le plan musical, ce que les supporters du rappeur semblent avoir validé, mais aussi sur l’aspect commercial forcément très important pour les artistes et les structures avec lesquelles ils travaillent.

Ainsi, après 3 jours d’exploitation, Détail s’est pour l’instant écoulé à 9 687 exemplaires, dont 7 325 en streaming, 2 235 en physique et 127 en digital. Des premiers résultats plutôt corrects, et même très positifs puisque Koba égale déjà les chiffres obtenus en 1 semaine complète avec son précédent projet, et semble bien parti pour imiter sa performance avec VII, vendu à environ 18 000 reprises lors de sa sortie.

Autant dire que le public semble avoir bien accroché avec ce nouveau cru, preuve que si le rappeur d’Evry n’est pas encore au niveau des plus grosses stars du rap français, sa progression continue encore et toujours et celle-ci ne semble pas prête de s’arrêter.

source : raprnb.com




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Irak : le numéro deux de Saddam Hussein est mort

NRJ Music Awards 2020 : voici la liste des nominés