Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kobe Bryant : cet acte scandaleux de sa femme Vanessa après son décès

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, tente de panser ses plaies entourée de ses filles Natalia, Bianka et Capri, elle vient d’être éclaboussée par un nouveau scandale.

Ce dernier serait lié à Sofia Laine, belle-mère de Kobe Bryant et mère de sa veuve Vanessa Bryant et serait relatif à sa relation tendue avec sa fille.

Selon Voici, dans une interview inédite qui sera diffusée le lundi 21 septembre 2020 sur la chaîne hispanophone Univision, Sofia Laine s’apprête donc à régler ses comptes avec la chair de sa chair et révéler ce qu’elle considère être « sa vérité » . 

Ligue des Champions : le calendrier des quarts de finale dévoilé

Un extrait diffusé pour faire la promotion de l’émission s’est littéralement répandu comme une traînée de poudre dans les médias et sur les réseaux sociaux américains. Dans l’extrait diffusé, Sofia Laine, qui était jusqu’alors présentée comme le rocher sur lequel la veuve éplorée pouvait se reposer, évoque avec son interlocuteur le journaliste David Valadez les funérailles dans l’intimité de Kobe Bryant. Sans transition, on la voit révéler, en larmes que sa fille lui a demandé de déguerpir de la maison et de lui rendre également les clefs de sa voiture. 

Slick Woods : La chouchoute de Rihanna, défigurée après une crise

 

Impossible pour l’heure de connaître les raisons qui auraient poussé Vanessa Bryant à prendre une décision aussi radicale, mais l’attitude de Sofia Laine ne semble pas dénuée de calculs, elle qui clame par ailleurs que Kobe Bryant veillait financièrement à son bien-être. Vanessa Bryant qui depuis la mort de son époux a fermé l’accès à son compte Instagram et veille à ne s’entourer que de ses filles et d’ultra-proches est-elle en train de subir une vengeance maternelle ? La guerre entre mère et fille qui s’annonce semble en tout cas digne des plus grandes telenovelas !