Koffi Olomidé : Malaise ou pas, le Grand Mopao bat un record

La légende de la rumba congolaise, Koffi Olomidé, vient de dépasser plus de 3 millions d’abonnés sur son compte Facebook. Le « grand Mopao » (le grand roi) a remercié tous ceux qui lui ont fait confiance en s’abonnant massivement sur son compte Facebook officiel et certifié.

« Vous êtes 3 millions de personnes à me suivre sur ma page Facebook. Je vous remercie 3 millions de fois », a écrit Koffi Olomidé sur Instagram. En effet, le « grand Mopao » a aussi plus d’un million d’abonnés sur son compte Instagram. Il est sans doute l’un des musiciens congolais les plus suivis et les plus actifs sur les réseaux sociaux.

Koffi Olomidé a aussi profité de l’occasion pour répondre au prétendu malaise dont il aurait été victime, indiquant que c’était simplement une simulation faite par un sponsor à Douala au Cameroun, qui avait trouvé cette excuse pour rassurer le public qui n’avait pas pu voir le chanteur congolais à un rendez-vous fixé. « Salut la famille. Merci à vous tous pour vos messages de partout. Il y a eu une alerte, mais rien de grave. C’est juste le sponsor que j’ai au Cameroun qui avait trouvé cette excuse-malaise pour rassurer un public qui n’a pas pu me voir à un rendez-vous fixé. Je suis bien portant Dieu merci », a-t-il indiqué.

« Je suis à votre service, là je suis à Addis-Abeba. Je serai demain à Paris pour continuer ce que j’ai à faire par rapport à l’Album Legend. Portez-vous bien, que Dieu fasse que nous soyons toujours ensemble. Bonne chance et encore merci de vous être inquiétés, Merci pour vos nombreux messages. J’ai même reçu des messages des grands un peu partout. Vous êtes dans mon cœur », a ajouté Koffi Olomidé, pour rassurer ses proches, ses amis et connaissances ainsi que ses fans.

Avec afrik.com

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ariana Grande et Lady Gaga : cet accrochage qui aurait pu gâcher leur collaboration