Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Koffi Olomide rattrapé par un sombre passé : le chanteur congolais aperçu en train de…tabasser une de ses danseuses (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 22 juillet 2016, le chanteur congolais Koffi Olomide est filmé à son arrivée à l’aéroport international Jomo Kenyata de Nairobi en train de donner un violent coup de pied à l’une de ses danseuses nommée Pamela, sous le regard incrédule de 2 policiers kényans. 

Une vidéo qui avait provoqué un véritable tollé dans le monde. Aujourd’hui, cette vidéo refait surface et relance la polémique. Rappelons qu’à l’époque, le chanteur s’est excusée et Pamela avait même demander pardon pour la libération de Koffi. 

“Madame, je demande pardon en tant que votre fille du pays. La plus grande victime c’est moi, le coup de pied ne m’a jamais touché. Nous sommes tous tristes pour notre patron Koffi; nous vivons tous avec lui et grâce à lui. 

C’est lorsqu’il fait des concerts qu’on arrive à vivre. Je n’ai pas fait de grandes études pour aller trouver du boulot ailleurs. Je suis orpheline et j’ai 2 enfants, ayez pitié de moi. 

Koffi est innocent, on s’acharne sur lui. Il s’est même excusé alors que le coup ne m’a jamais atteint. Vu ce qui est en train d’arriver, mon âme ne sera jamais en paix. 

Si Quartier Latin (le groupe de Koffi) venait à disparaître à cause de moi, mon âme ne sera jamais en paix (pleures), je ne pourrais pas survivre, où vais-je mettre mes enfants ? Comment vais-je les élever ? Et d’ailleurs je suis dans l’insécurité totale, des fans veulent me faire du mal. 

Chère première dame si vous regardez cette vidéo intervenez dans ce sens”, a-t-elle déclaré à l’époque.