Invité dans un direct sur Facebook animé par le « Général » Makosso, Koffi Olomide n’a pas tari d’éloges envers la légende de la musique reggae, Alpha Blondy.
En effet, alors qu’il annonçait la participation de divers jeunes artistes à son prochain spectacle qui se déroulera le 27 novembre prochain à Paris la défense Aréna, il a été demandé au Grand Mopao s’il n’envisageait pas d’inviter l’icône de la musique ivoirienne, Alpha Blondy.
« Et la mégastar, Alpha Blondy ? Il doit faire un tour, parce que c’est le concert de ta vie », a posé comme question, Camille Makosso au maître de double demeure.

Une question à laquelle ce dernier a répondu : « Mais lui, ce n’est même pas une mégastar. Je ne sais même pas quel nom on doit lui trouver. Mégastar, on a déjà donné ça aux gens. Lui, on doit trouver un autre nom pour lui. Mégastar, ça ne suffit pas », a-t-il d’abord tonné.
Et de poursuivre : » Lui et moi, on échange au moins deux ou trois fois par semaine, mais les gens ne savent pas… Pour moi, c’est le demi-dieu de la chanson. C’est notre Bob Marley ».
Des révélations qui devraient faire plaisir au principal concerné.