Crédit photo : Instagram Olomide

Koffi Olomide sur Alpha Blondy : “Il n’est pas une mégastar…”

Invité dans un direct sur Facebook animé par le “Général” Makosso, Koffi Olomide n’a pas tari d’éloges envers la légende de la musique reggae, Alpha Blondy.

En effet, alors qu’il annonçait la participation de divers jeunes artistes à son prochain spectacle qui se déroulera le 27 novembre prochain à Paris la défense Aréna, il a été demandé au Grand Mopao s’il n’envisageait pas d’inviter l’icône de la musique ivoirienne, Alpha Blondy.

“Et la mégastar, Alpha Blondy ? Il doit faire un tour, parce que c’est le concert de ta vie”, a posé comme question, Camille Makosso au maître de double demeure.

Une question à laquelle ce dernier a répondu : “Mais lui, ce n’est même pas une mégastar. Je ne sais même pas quel nom on doit lui trouver. Mégastar, on a déjà donné ça aux gens. Lui, on doit trouver un autre nom pour lui. Mégastar, ça ne suffit pas”, a-t-il d’abord tonné.

Et de poursuivre : ” Lui et moi, on échange au moins deux ou trois fois par semaine, mais les gens ne savent pas… Pour moi, c’est le demi-dieu de la chanson. C’est notre Bob Marley”.

Des révélations qui devraient faire plaisir au principal concerné.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
[Côte d’Ivoire / Confidentiel] : La rencontre Bédié-Gbagbo annoncée pour ce week-end