Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Koffi Olomide sur les agressions sexuelles sur des danseuses : « Demandez à…»

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste Koffi Olomide est revenu sur son procès en France, lequel s’est soldé par son acquittement sur des faits d’agressions sexuelles. 

À en croire l’artiste, ceux qui s’acharnent sur lui devraient plutôt aller voir des artistes qui ont eu des enfants avec leurs danseuses pour leur poser des questions. 

Dans une interview diffusée sur Youtube, Koffi Olomide a remis sur la table des vieilles rumeurs sur des artistes qui auraient eu des enfants avec leurs danseuses. 

À voir le chanteur, le Dobolo King s’est exprimé beaucoup plus avec l’intention de répondre aux questions que de lancer une petite pique à l’encontre d’un autre artiste. 

Interrogé sur son procès, Koffi Olomide a rappelé la décision de la Cour d’appel de Versailles qui l’a acquitté. 

Il a demandé qu’on ne lui pose plus des questions sur les viols ou agressions sexuelles sur des danseuses mais qu’on interroge plutôt des artistes qui ont eu des enfants avec des danseuses. 

« Demandez à ceux-là qui peut-être avaient eu des enfants avec des danseuses ou je ne sais pas quoi, moi je suis donc blanchi », a-t-il demandé. 

Depuis la décision de la Cour d’appel de Versailles, Koffi Olomide n’arrête pas de louer Dieu et continue de dénoncer la méchanceté de ceux qui voulaient le voir condamné.