En marge des activités foraines et des panels, KPEKPE 2017 se veut un cadre de promotion de l’innovation et des jeunes entreprises. C’est pour ce faire qu’un concours de start-up est organisé dans le cadre de la deuxième édition de ce forum.

Ils sont en tout 10 jeunes entreprises à être retenues pour ce concours. Leurs promoteurs procéderont au cours de ce forum à la présentation de leurs plans d’affaires devant un jury composé tant d’acteurs nationaux que de la diaspora.

Trois meilleurs seront retenus et primés à l’issue du concours. Des prix en numéraire, des accompagnements techniques, appuis à la recherche de sponsors et de financements sont entre autres les récompenses prévues pour les lauréats. Ils seront connus à l’issue du forum.

Joël Dagba est rédacteur, reporter et photographe. Journaliste de formation ( Licence en Journalisme professionnel à ISICA-UL), c’est un passionné des questions d’entrepreneuriat et d’excellence (dans tous les sens du terme). Une passion qu’il a décidé de partager avec le public, en intégrant les rangs du média du jeune africain francophone L-frii. Joël Dagba est à L-frii depuis 2013.