Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

KS Bloom : “Je crois que le problème c’est qu’on a pas vraiment appris à…”, la star ivoirienne adresse un message fort à ses disciples (photo)

Crédit photo : live

Facebook
Twitter
WhatsApp

KS Bloom est cet artiste ivoirien qui se donne pour mission de racheter des âmes pour son Seigneur Jésus Christ.

Révélé avec son fameux titre Enfant de Dieu, la star du gospel ivoirien a très vite gagné le coeur de plein de mélomanes du pays de Didier Drogba et même au-delà des frontières.

Connu pour ses sorties fréquentes concernant les débats religieux, KS Bloom a fait un post ce 18 septembre pour entretenir ses followers sur comment ils devraient influencer le monde de part leur attitude.

“Je crois que le problème c’est qu’on n’a pas vraiment appris à influencer le monde , mais plutôt à avoir peur de l’influence du monde sur nous .
Peur de l’approcher, peur de son fonctionnement, peur de ces faces d’ombres ,
Et la question qui me vient c’est :

SI ON A PEUR DU MONDE ON L’IMPACT COMMENT?

La bible ne nous a jamais demandé de craindre le monde, la bible a dit de ne pas aimer le monde !

N’oublions pas que la création nous attend avec un ardent désir !
N’oublions pas que la peur est du diable!
N’oublions pas que c’est dans ce même monde que nous vivons et que si nous ne le domptons pas par nos valeurs( honnêteté, piété , sainteté etc …) c’est lui qui nous domptera.

C’est vrai qu’il y a une grande lutte pour rester intègre face à la mondanité et toutes ses séductions mais c’est aussi pour ça que le Seigneur récompensera ceux qui auront vaincu, et qui auront gardé la foi jusqu’à la fin .

T’es un disciple ? Garde toujours à l’esprit cette parole : celui qui est en nous est plus grand que celui qui est dans le monde.

Tu as Dieu , tu as peur de qui ? Ou de quoi ?

En ce qui me concerne je sais que je m’expose quand je vais dans ces différents endroits ou quand je passe dans ces différentes émissions qui n’ont rien à voir avec ma foi mais je préfère les affronter avec le saint esprit et parler du seigneur, plutôt que de rester assis chez moi à la maison sous prétexte que c’est mondain .

D’autres ne seront pas d’accord mais moi je dis, on ne fuit pas le monde, on l’affronte pour imposer le règne de Papa , qu’il nous garde”, a-t-il posté sur sa page Instagram.