''Si vous ne voulez pas entendre son message, ne l'invitez pas'', les internautes viennent au secours de KS Bloom
Crédit Photo : Facebook

KS Bloom : l’artiste annonce une bombe, les fans jubilent (vidéo)

Quand on parle de musique gospel actuellement en Afrique francophone, impossible de ne pas mentionner son nom.

De son vrai nom Kevin Koné Souleymane, KS Bloom est cet artiste ivoirien qui a révolutionné le gospel en Côte d’Ivoire en cette année.

En effet, le jeune rappeur chanteur s’est révélé avec une manière particulière d’évangéliser, avec des sonorités Hip-Hop, généralement considérées comme une musique “mondaine”.

Après avoir conquis les réseaux sociaux en 2020 au travers de ses freestyles, KS Bloom a explosé en 2021 en sortant son premier titre officiel “Enfant de Dieu”, qui compte à ce jour plus de 28 millions de vues sur YouTube.

Après ce gros succès, le “Disciple” comme il se surnomme, ne s’est pas arrêté là, et a sorti un autre tube “LAMOUR” qui a également fait des millions de vues.

Après un single surprise sorti dernièrement à l’honneur des enfants, à l’occasion de la Noel, KS Bloom annonce encore une nouvelle bombe à ses fans.

“Tou connait pas encore”, tel est le titre de la prochaine sortie du rappeur chanteur qui s’est donné pour mission de racheter les âmes pour son seigneur Jésus Christ”.

Un hit dévoilé en extrait, avec une instrumentale très emballante qui va à coup sûr faire mouche une fois encore. Rendez-vous le 9 décembre pour la sortie officielle.