KS Bloom : le chantre se prononce sur le débat concernant l’amour et l’argent ; il fait une promesse à ses fans

À travers sa page Facebook, le chantre KS Bloom s’est prononcé sur le sujet qui est à la Une sur Internet : le choix entre l’amour et l’argent (ou les intérêts).

En effet, cela fait quelques jours que ce débat déchaîne les internautes sur Facebook. Pour cause, certaines influenceuses ont affirmé ouvertement que l’argent est la base d’une relation amoureuse solide. D’autres ont carrément choqué la toile en confiant qu’elles se sont mariées par intérêt.

Après avoir analysé les différentes réactions, KS Bloom a décidé de donner son avis, en se basant sur la parole de Dieu. Il a donc fait une publication pour annoncer une vidéo dans laquelle il abordera ce sujet de fond en comble.

”Je vois qu’on parle beaucoup d’amour et de relations amoureuses ces derniers temps un peu partout (sur le méta, à la télé). Et comme d’habitude, ça part dans tous les sens.

Chacun donne des conseils en fonction de sa vie ou ses expériences personnelles, du coup, plusieurs n’arrivent pas à se situer vraiment sur leur rôle, leur apport, leur droit, leur devoir… en gros, leur véritable place dans LEUR COUPLE.

L’être humain mange l’amour à sa façon, mais c’est Dieu qui a créé sa chose, donc on va aller vers lui pour lui demander comment ça se passe. Je viendrai vous faire la commission ici par vidéo. On ne se fâche pas hein…

C’est ce qui est écrit dans LA PAROLE DE DIEU que je vais venir vous dire ici. Ce n’est pas méchant d’écouter les conseils et les histoires des autres. Ça nous apprend beaucoup. Mais en tant que DISCIPLES, pour nous, la base, c’est DIEU DIT QUOI ?

Mardi… ma première vidéo. Que Dieu nous garde”, a posté KS Bloom.

Similaires