KS Bloom violenté en pleine prestation : ''Vous voulez casser mon bras...vous êtes vaincus !'' (vidéo)
Crédit Photo : Facebook

KS Bloom violenté en pleine prestation : ”Vous voulez casser mon bras…vous êtes vaincus !” (vidéo)

Le fait qui s’est produit pourrait mettre fin à toutes ces critiques à l’égard de KS Bloom. Alors qu’il était en pleine prestation, l’artiste a vécu l’une des situations les plus choquantes de sa carrière.

Depuis quelques semaines, le rappeur gospel a été critiqué par les internautes à cause de ses sorties médiatiques.

Il a été qualifié de ”trop saint” ou encore ”trop franc” à cause de ses propos. KS Bloom a condamné plusieurs faits sociaux dans chacune de ses vidéos (l’apologie du viol sur la NCI, l’homosexualité, la vulgarité des artistes, etc.)

Même s’il fait toujours preuve de franchise dans ses vidéos, certains ne digèrent pas ses propos. Sous l’effet de la colère, ces derniers ont fait des publications pour dénigrer l’artiste sur les réseaux sociaux.

Il y a de cela quelques minutes, KS Bloom a posté une vidéo dans laquelle on le voit en pleine prestation. Alors qu’il chantait, il a décidé de se rapprocher un peu plus du public. Les faits qui ont suivi sont juste époustouflants.

Le public très excité s’est abattu sur l’artiste et l’a tiré dans tous les sens. Les agents de sécurité ont dû intervenir avant que KS Bloom ne soit libéré. L’artiste ne s’y attendait pas.

En commentaire de la publication, il a écrit :

Genre l’amour fait que vous voulez casser mon bras ? Vaincus vous êtes !

C’est clair que malgré toutes ces critiques, l’artiste a toujours des fans extraordinaires qui le soutiennent. KS Bloom a annoncé la sortie de sa prochaine chanson ”Commando”. Le clip sera disponible dans les prochains jours.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Fans de cuisine ? Cette fonctionnalité sur TikTok va vous changer la vie