Crédit photo : sports

Kylian Mbappé en feu : cette impressionnante séquence de dribbles face à Troyes séduit la toile (vidéo)

Ce samedi 8 août, le Paris Saint Germain a fait sa grande entrée en Ligue 1 qui vient de débuter. Face à l’équipe de Troyes, les Parisiens se sont imposés sur un score de 2 buts à 1.

Mené au score dès la 9e minute, l’égalisation du PSG surviendra sur une magnifique frappe de volée du nouveau latéral droit Achraf Hakimi à la 19e minute, avant de prendre définitivement l’avantage grâce à l’attaquant italien Mauro Icardi qui marquera le second but, 2 minutes après avoir égalisé.

Si le génie français Kylian Mbappé n’a pu trouver le chemin des filets lors de cette rencontre, notons quand même qu’il est le passeur décisif sur le but d’Icardi, et au-delà, le champion de France était surtout dans une forme technique impressionnante. 

En effet, comme on peut le voir sur une séquence postée sur le compte Instagram du Club, Kylian Mbappé a régalé avec une agilité remarquable dans la défense adverse, un jeu de corps, des passements de jambes vertigineux, pour conclure avec un joli centre qui n’a malheureusement pas pu être transformé. Décourvrez cette belle séquence dans la vidéo ci-dessous.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Erykah Badu : la chanteuse positive au covid-19 dans la narine gauche et négative à droite