Kylian Mbappé : Grosse bombe sur la star avant le match France-Allemagne
Crédit photo : BFMTV

Kylian Mbappé : Grosse bombe sur la star avant le match France-Allemagne

Débuté le week-end dernier, le Championnat d’Europe des nations connaîtra l’entrée en compétition de 2 équipes favorites pour le dernier carré ce mardi 15 juin. Alors que tous les regards se tournent vers le stade de l’Allianz-Arena, à Munich, Noël Le Graët vient de lâcher une bombe sur Kylian Mbappé.

Invité sur RTL Matin, le patron du foot français a déclaré qu’il ne faudrait pas compter sur Kylian Mbappé pour les JO de Tokyo.

« Cela va être compliqué, a poursuivi le patron du foot français. Entre le Championnat (d’Europe des nations) où on espère aller assez loin et l’écart avec le début des JO, les stages, cela me paraît aujourd’hui utopique. »

« Je trouvais ça très sain »

Une nouvelle guère étonnante, dans la mesure où le PSG ne devrait pas libérer son attaquant international français. Et devrait tenir la même ligne de conduite avec ses Brésiliens Neymar et Marquinhos, qui disputent actuellement la Copa America.

« Je trouvais ça très sain » qu’il veuille participer aux JO, a aussi dit le dirigeant tricolore. « Mais maintenant il parle plutôt de 2024. Donc je suis rassuré pour le mois prochain. »




Plus d'articles
L’homme et la femme les plus riches du monde sont Français (Forbes)