>

Kylian Mbappé : grosse désillusion pour la star française

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Battu 3-2 par le PSV en prolongation, Monaco ne verra pas la Ligue des champions cette année. C’est une grosse désillusion pour les hommes de Philippe Clément, mais aussi pour Kylian Mbappé qui a envoyé des ondes positives à son club formateur en story sur son compte Instagram.

En effet, éliminé au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions par le PSV Eindhoven, Monaco peut nourrir des regrets. Quant à l’issue de cette soirée européenne, mais pas quant à la bonne validité du but égalisateur d’Erick Gutierrez qui a laissé les Néerlandais en vie.

L’AS Monaco a pu croire un temps que le but égalisateur du PSV Eindhoven n’était pas valable, mais il n’en est rien. 

Rejoint sur le fil dans les toutes dernières minutes du temps réglementaire, après un but du nouvel entrant mexicain Erick Gutierrez alors que l’ASM menait 1-2 et tenait sa qualification en barrages de C1, le club de la Principauté peut s’en vouloir mais l’arbitre a pris la bonne décision, ce qui peut surprendre au premier abord.

Après revisionnage de la fin de match entre le PSV et l’ASM (1-1 à l’aller, 3-2 a.p. au retour), les images montrent que le but de Gutierrez inscrit à la 89e minute de jeu était valable, même si les images pouvaient surprendre.