Kylian Mbappé : l’attaquant français face à un triste sort

La prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain il y a quelques mois, avait déçu de nombreux fans du Real Madrid. 

Et ils ont été  très nombreux à se désabonner du compte Instagram du crack de Bondy, histoire de montrer leur mécontentement face à sa décision de rester dans le club de la capitale.

Le français évoluant au PSG a perdu plus de 700.000 abonnés depuis l’officialisation de sa prolongation. Même si ce chiffre paraissait élevé, ce n’est finalement pas grand-chose pour le jeune athlète suivi par près de 72.6 millions de personnes dans le monde, sur Instagram.

Cependant, si d’autres fans du Real Madrid se sont désabonnés du compte de Mbappé, certains par contre, ont jugé utile de rester abonné, pour un seul but : pourrir le quotidien du jeune joueur en lui envoyant des commentaires peu flatteurs en réactions de ses différentes publications.

Et depuis, l’attaquant français est pisté par de nombreux internautes, qui ne ratent aucune occasion de l’appeler sous le nom de “Money Mbappé“, pendant que d’autres prennent plaisir à envoyer des stickers de billets, pour commenter les posts du joueur.

La prolongation de Kylian Mbappé au PSG semble être une pilule difficile à avaler aux fans madrilènes, qui eux aussi, sont décidés à rendre la pareille à leur “bourreau“, le harcelant sur la toile.

Similaires