Kylian Mbappé: ”Le Real est une machine à Ballons d’Or, mais je reste convaincu que je peux le gagner à Paris”

À la suite de sa nomination pour la énième fois parmi les 30 prétendants à la récompense suprême qu’est le Ballon d’Or, Kylian Mbappé a donné son avis sur la différence de Ballon d’Or entre le club qu’il a snobé, le Real Madrid, et celui avec lequel il a prolongé son contrat, le PSG.

Interrogé sur cette énorme différence entre le Real Madrid et le PSG (11 Ballons d’Or contre 2), Kylian Mbappé a avoué que le Real Madrid est un club ayant réalisé de grands exploits, avec des joueurs qui ont remporté à plusieurs reprises le prestigieux prix qu’est le Ballon d’Or.

« Le Real, c’est une machine à Ballons d’Or, il faut le reconnaître. Il y a un vrai savoir-faire », a confié l’attaquant français.

Toutefois, il a affirmé qu’il ne compte pas rejoindre ce club pour décrocher ce prix, mais plutôt qu’il préfère rester au PSG pour le décrocher.

« Mais le plus important reste le terrain. Ce n’est pas ton club qui va aller chercher ton Ballon d’Or, mais c’est d’abord toi. Et je reste convaincu que je pourrai le gagner un jour à Paris », a ajouté Kylian Mbappé.

Similaires